► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) Je recherche les femmes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyJeu 13 Nov - 19:08


JE RECHERCHE MA MEILLEURE AMIE

sexe ▸ Féminin
âge approximatif ▸ 27 ou 28 ans
avatars suggérés ▸ j'aime assez anna paquin  (F) Je recherche les femmes de ma vie 1564138967  moh mais après vous pouvez toujours proposer je ne mords pas, mais je m'autorise le fait de refuser une à 2 célébrité

nature du lien ▸ Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout gamins, en fait dès l'école maternelle ils ont été très proche, ils ne se sont presque jamais lâchés. à une époque nos parents nous on même surnommés les "inséparables" et je dois avouer aujourd'hui qu'ils avaient raison de le penser. Durant notre adolescence, certaines personnes pensaient que l'on était ensemble, alors nous pour s'amuser, on se câliner et on s'embrasser dans les couloirs du collèges, ce qui agaçait certaine demoiselle qui avait des vues sur moi. Mais ce fut à tes 17 ans que les choses ont changeaient, tes parents t'on annoncé qu'ils divorçaient et on souhaité que tu choisissent entre eux... Je t'ai ramassé à la petite cuillère ce soir-là et tu étais dans un état tellement alarmant que tu es resté dormir chez moi, mais ce soir-là malgré mes protestations, nous avons fini par franchir le pas, ce soir-là j'ai perdu ma virginité et toi la tienne... Mais malgré notre merveilleuse nuit, nous, nous sommes pas mis ensemble... À ce jour, nous, nous voyons toujours puisque tu vis avec ma soeur et moi dans un appartement au centre de Paris. Sauf que plus le temps passe et plus tu me rends la tâche difficile premièrement tu es streap-teaseuse, au départ tu avais pris ce job pour te payer tes études d'infirmière, mais maintenant tu le fais simplement par plaisir et ça me rend fou de savoir que des hommes puissent te relooker comme ça, parce que tu vaux beaucoup mieux que ce métier dégradant. Deuxièmement parce que tu ne t'entends pas du tout avec ma soeur et ça me rend dingue de voir que les deux femmes importantes pour moi se font la guerre... Mais j'avoue qu'ils nous arrivent lorsque l'on se retrouve tous les deux à l'appart' de s'envoyer en l'air, parce qu'on aime ça.
caractère/histoire ▸ A été élevé par des homosexuelles grâce à une mère porteuse ▸ Elle n'a jamais manqué de rien ▸ Elle a rencontré Brian à l'école maternelle ▸ Ses pères se sont séparés lors de son 17ème anniversaire et elle a été forcé de choisir ▸ Le soir de son 17ème anniversaire elle est resté dormir chez les Provost et elle a perdu sa virginité dans les bras de Brian ▸ Pour payer ses études d'infirmière elle a pris un job de streap-teaseuse, malgré les protestations de Brian qui souhaitait lui prêté l'argent ▸ Elle est infirmière à Necker ▸ Elle vit dans un appartement au centre de Paris avec Brian et Rose ▸ Elle ne s'entend pas réellement avec la soeur de son meilleur ami



JE RECHERCHE MA SOEUR

sexe ▸ Féminin
âge approximatif ▸ 20/21 ans
avatars suggérés ▸ l'avatar est au choix, tant qu'elle fait entre 20 et 21 ans ça me convient :)

nature du lien ▸ C'est ma petite soeur, pour elle je serais prêt à n'importe quoi, j'ai même fracasser la tête de mon père pour sauver la vie de ma soeur, pas qu'il allait la tué non, simplement la violé, encore heureux que je suis rentré assez tôt ce soir-là... Mais c'est une histoire dont elle ne parle jamais, d'ailleurs il me semble qu'à part elle et moi personne d'autre n'est au courant. Depuis que nos parents sont morts, je veilles sur elle comme à la prunelle de mes yeux, je nous ai même payé un appartement au centre de Paris, bon on vit avec ma meilleure amie, mais elle va devoir faire avec, malgré ses efforts pour lui faire quitté nos vies, d'ailleurs il va falloir que j'ai une discussion avec Rose, cette situation ne peut plus duré.
caractère/histoire ▸ Rose est la petite soeur de Brian ▸ Elle a été agressé physiquement par leur père, mais Brian est arrivé avant que le mal ne soit fait ▸ Depuis elle a peur de faire confiance à un homme pour finalement être déçu et souffrir ▸ Elle n'aime pas la meilleure amie de Brian, car pour elle c'est une traîné, voir une pute et elle ne se prive pas pour le lui dire ▸ Elle essaie par tous les moyens de faire partir la meilleure amie de Brian de leur vie à jamais ▸


Je te remercie d'avoir lu mes scénarios ** Sache que je suis à ton entière disposition si jamais tu as des questions (F) Je recherche les femmes de ma vie 2176505670 (F) Je recherche les femmes de ma vie 3458505197 Je te bâtirais un temps en chocolat si jamais tu prends l'une des femmes de ma vie, elles sont si importante pour moi (F) Je recherche les femmes de ma vie 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyLun 17 Nov - 14:15

Ta meilleure amie est arrivée (F) Je recherche les femmes de ma vie 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyLun 17 Nov - 14:18

OMG OMG OMG OMG bave bave bave T'imagines pas à quel point tu viens d'embellir ma journée bien pourri moh Je te remercierais jamais assez (F) Je recherche les femmes de ma vie 3458505197 (F) Je recherche les femmes de ma vie 3458505197 (F) Je recherche les femmes de ma vie 3458505197 (F) Je recherche les femmes de ma vie 3458505197

Si jamais tu as des questions où non ma boite à mp t'es disponible (F) Je recherche les femmes de ma vie 2176505670 (F) Je recherche les femmes de ma vie 2176505670 (F) Je recherche les femmes de ma vie 2176505670

En plus tu as mis un de mes avatars (F) Je recherche les femmes de ma vie 1564138967 (F) Je recherche les femmes de ma vie 1564138967 (F) Je recherche les femmes de ma vie 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyLun 17 Nov - 14:19

Contente que tu sois contente que je sois la (F) Je recherche les femmes de ma vie 713858961

J'ai flashé sur cette avatar:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyLun 17 Nov - 14:20

T'imagines pas à quel point **

Haaan c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyLun 17 Nov - 15:59

C'est possible de réservé ou pas ? parce que entre le boulot et mon fils j'aurai pas le temps de finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyMar 18 Nov - 20:36

Oui je te réserves le scénario sans soucis :) jusqu'à dimanche ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ilove88
Invité

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie EmptyDim 28 Déc - 3:29

Je tenterais bien la soeur
Une idée pour l'avatar ? (F) Je recherche les femmes de ma vie 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Je recherche les femmes de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) Je recherche les femmes de ma vie   (F) Je recherche les femmes de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Je recherche les femmes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» survivor ▲ les femmes.
» LE CŒUR DES FEMMES.
» l'homme de femmes couvert.
» Femmes damnés ~ Aurore
» ∇ Y a pas d’drame, ma bite, un tas d’femmes me l’astique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-