► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) je recherche la team perlinpinpin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

(m) je recherche la team perlinpinpin. Empty
MessageSujet: (m) je recherche la team perlinpinpin.   (m) je recherche la team perlinpinpin. EmptyJeu 6 Nov - 20:58


JE RECHERCHE MES FRÈRES

sexe ▸ masculins, ils sont deux.
âge approximatif ▸ plus de vingt ans.
avatars suggérés ▸pas trop d'idées en tête. des bruns serait l'idéal vu que rosanne est brune, mais sinon c'est au choix. (j'ai une petite préférence pour les mannequins...)

nature du lien ▸ ce sont les deux grands frères de rosanne. grosso-modo tout est libre. je pense qu'ils seraient assez protecteurs envers rosanne, sans pour autant l'étouffer. j'imagine qu'ils lui auraient appris comment son les garçons, pour pas qu'elle soit trop naïve. je pense que rosa c'est un peu leur bébé. ils sont pas très proches de leurs parents chez les perlins, alors j'imagine un trio assez soudé. mais pas sans ses grands éclats évidemment. j'imagine bien des frères assez opposés. genre un très rebelle et un autre bon élève genre grande école de commerce, mais c'est juste des idées comme ça...
caractère/histoire ▸  leur histoires à chacun est libre, puisque j'ai pas tellement parlé d'eux précédemment. il faut juste savoir que les perlins n'ont que très rarement (voir jamais) quitté paris (admettons, pour les vacances de temps en temps). c'est une famille ni pauvre, ni riche. elle se tient bien dans la moyenne. j'imagine genre, une famille qui extérieurement renvoie l'image de la famille "idéale" alors qu'en fait, les parents ne communiquent pas avec leur enfants. rosanne vit encore avec eux, mais c'est chacun sa vie. si vous voulez les faire vivre chez les perlins, c'est tout à fait possible. bref, en gros les liens sont hyper libres et surtout à voir entre nous par mp (m) je recherche la team perlinpinpin. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je recherche la team perlinpinpin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team 4, here we go ! ☼
» Notre team c'est la plus sexy.
» (F) Clémence Poesy ▲ The A Team.
» (M) je recherche le mec dans la rue.
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Le Babillard-